FORUM DES BLACK PANTHERE K-MO
BIENVENU CHEZ LES BLACK PANTHERE 59
FORUM DES BLACK PANTHERE K-MO
BIENVENU CHEZ LES BLACK PANTHERE 59
FORUM DES BLACK PANTHERE K-MO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES BLACK PANTHERE K-MO

TEAM PAINTBALL AIRSOFT CAMBRESIENS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» invitation
kikou petite partie scenarisée en terrain boisé !! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:07 par cinq neuf

» Kaamo kup 2011
kikou petite partie scenarisée en terrain boisé !! Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:42 par Matt

» samedi 10 en semi nocturne et dimanche 11
kikou petite partie scenarisée en terrain boisé !! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:53 par ch'colonel

» RIPDay II (Pandémie)
kikou petite partie scenarisée en terrain boisé !! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:06 par Zenux

» BILLES FOREST INSANE EN SACHET DE 500
kikou petite partie scenarisée en terrain boisé !! Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:04 par tollia

» NOUVEAU SUR LE FORUM
kikou petite partie scenarisée en terrain boisé !! Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:36 par tollia

» billes RPS STINGER
kikou petite partie scenarisée en terrain boisé !! Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:20 par TOLLUS

» RIP Day "Pompes Funébres"
kikou petite partie scenarisée en terrain boisé !! Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:35 par TOLLUS

» kikou petite partie scenarisée en terrain boisé !!
kikou petite partie scenarisée en terrain boisé !! Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:51 par BIGGREG

LES AMIS DES BLACK PANTHERE
LES CHIENS DE GUERRE
TEAM PAINTBALL ARRAGEOISE
 
 
 
 
LES GFAST
 
 
 
UNITE SIX
 
 

 

 

LES POMPES FUNEBRES

 

 

http://lpfpaint.space-forums.com/

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 kikou petite partie scenarisée en terrain boisé !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kokonord
JOUEUR VIP
JOUEUR VIP



Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2011

kikou petite partie scenarisée en terrain boisé !! Empty
MessageSujet: kikou petite partie scenarisée en terrain boisé !!   kikou petite partie scenarisée en terrain boisé !! Icon_minitimeMar 19 Avr - 7:56

salut comme je vous en ai parlé dimanche , j'ai loué un petit terrain boisé pas loin de chez moi pour y faire ce lundi de paques une journée scénario c'est 5€ la journée avec air fournit bille libre mais si il vous en faut yen aura chez moi lol , tenez moi au courant si ca vous dit ce sera rdv 7h à dechy !!! pour le café et franchement il annonce une journée de malade !!!

PS: encore merci pour votre bonne humeur et votre gentillesse très apprécié chez nous , et merci de vous être déplacé pour nous renforcer contre les DTC, en espérant vous revoir bientôt tchussss


DOOM
Revenir en haut Aller en bas
TOLLUS
LEADER
TOLLUS


Messages : 503
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 48
Localisation : CAMBRAI

kikou petite partie scenarisée en terrain boisé !! Empty
MessageSujet: Re: kikou petite partie scenarisée en terrain boisé !!   kikou petite partie scenarisée en terrain boisé !! Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:18

merci de l'invit, le mot est passé, on te tiens au courant, pour l'instant, pour ma part je travail mais des gars chez nous semblaient interressés, ils te posteront leurs réponse si ils sont partants. kikou petite partie scenarisée en terrain boisé !! 14831
Revenir en haut Aller en bas
https://lesblackpanthere59.forumsactifs.com
Zenux
SOUTIEN
SOUTIEN
Zenux


Messages : 245
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : Solesmes

kikou petite partie scenarisée en terrain boisé !! Empty
MessageSujet: Re: kikou petite partie scenarisée en terrain boisé !!   kikou petite partie scenarisée en terrain boisé !! Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:58

Moi ça me tente bien, ma cheville va mieux, j'ai du temps à rattraper avec vous tous xD
Pour le moment, c'est un OUI pas sûr, je confirmerais dans la semaine =)
Revenir en haut Aller en bas
BIGGREG
LEADER
BIGGREG


Messages : 462
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 44
Localisation : Sailly lez cambrai

kikou petite partie scenarisée en terrain boisé !! Empty
MessageSujet: Re: kikou petite partie scenarisée en terrain boisé !!   kikou petite partie scenarisée en terrain boisé !! Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:15

pour ma part ça pourrait etre cool mais je ne suis vraiment pas sur d etre la je redit quoi au plus tard jeudi

on a passé une bonne matinée en votre compagnie aussi doom
kikou petite partie scenarisée en terrain boisé !! 772127
Revenir en haut Aller en bas
TOLLUS
LEADER
TOLLUS


Messages : 503
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 48
Localisation : CAMBRAI

kikou petite partie scenarisée en terrain boisé !! Empty
MessageSujet: Re: kikou petite partie scenarisée en terrain boisé !!   kikou petite partie scenarisée en terrain boisé !! Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:51

je confirme que je serai pas là car je bosse malheureusement par contre si tu peux y aller biggreg et peut etre emmener les jeunes avec toi se serai bien, je pense qu'arès serai partant, zénux a déja répondu, reste à voir nico toxic et tollia. grysbee bosse aussi et val j'ai pas de nouvelle en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesblackpanthere59.forumsactifs.com
Zenux
SOUTIEN
SOUTIEN
Zenux


Messages : 245
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : Solesmes

kikou petite partie scenarisée en terrain boisé !! Empty
MessageSujet: Re: kikou petite partie scenarisée en terrain boisé !!   kikou petite partie scenarisée en terrain boisé !! Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:10

J'ai croisé Tollia tout à l'heure, il y a peut de chance qu'il soit présent lundi. De plus, il ne pourra pas répondre car il n'a plus de pc :s
Sachant que Tollus ne pourra pas y aller, si Biggreg ne peut pas non plus, personne ne pourra :s
Revenir en haut Aller en bas
BIGGREG
LEADER
BIGGREG


Messages : 462
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 44
Localisation : Sailly lez cambrai

kikou petite partie scenarisée en terrain boisé !! Empty
MessageSujet: Re: kikou petite partie scenarisée en terrain boisé !!   kikou petite partie scenarisée en terrain boisé !! Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:51

je pense pas etre dispo non plus mais je dis ma réponse definitive jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikou petite partie scenarisée en terrain boisé !! Empty
MessageSujet: Re: kikou petite partie scenarisée en terrain boisé !!   kikou petite partie scenarisée en terrain boisé !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kikou petite partie scenarisée en terrain boisé !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES BLACK PANTHERE K-MO :: PROPOSITION DE RENCONTRE-
Sauter vers: